Présumée indécente

Livre numérique

Présumée indécente
  • Éditeur québécois

« Le trouble que je ressens en présence de cet homme de loi est plus déstabilisant que je l’aurais cru. Je dois garder la tête froide. Je dois être charmante. En contrôle. »

En ouvrant la boîte qu’on vient de lui livrer, Sophia Brunelle s’attend à un cadeau extravagant comme ceux que son soupirant a l’habitude de lui offrir. Mais son contenu, dérangeant, détonne des précédents. Entraînée malgré elle dans un jeu dangereux dont elle semble être la pièce maîtresse, la désirable femme d’affaires n’a d’autre choix que d’avancer sur l’échiquier…

Dès son implication dans le dossier, Gabriel Adams, criminaliste de renom, constate que la cause de Sophia éveille chez lui de douloureuses réminiscences liées à un ancien procès. Le distingué juriste est cependant décidé à protéger celle qui le perturbe – même au-delà de son mandat – de la sinistre toile d’araignée qui se tisse autour d’elle.

Sophia masque son inquiétude et suit à la lettre les règles fixées par son bourreau, car elle sait pertinemment que chacune de ses menaces a le pouvoir d’engendrer de funestes conséquences. Sur la vie de ses proches. Sur la sienne. Et sur celle de Gabriel. Quel prix sera-t-elle prête à payer pour échapper au sort qu’on lui réserve ?

Auteure accomplie, Judith Bannon est sans égale pour élaborer des suspenses à la sensualité ensorcelante. Après Présumée insoumise, elle dévoile un nouveau roman furieusement torride qui se déroule dans le milieu judiciaire.