Chicago - Le Grant Park

Livre numérique

Chicago - Le Grant Park
  • Éditeur québécois

Le guide Ulysse Chicago renferme plusieurs propositions de circuits pour mieux découvrir la ville, ainsi qu’une grande sélection d'hôtels et de restaurants, pour tous les goûts et tous les budgets. Il comprend également des cartes précises pour vous permettre de bien vous orienter et de nombreuses suggestions pour les activités de plein air, les sorties et les achats.
Avec ce chapitre numérique sur le Grant Park tiré du guide Ulysse sur Chicago, partez à la découverte de la Ville des Vents!
Le Grant Park est un vaste espace vert qui longe le lac Michigan à la hauteur du centre-ville. En plus de ses belles allées et de ses beaux jardins ornés de fontaines et de monuments, on y trouve quelques-unes des institutions qui font la fierté de la ville - l’Art Institute of Chicago, le Field Museum,, le John G. Shedd Aquarium et l’Adler Planetarium & Astronomical Museum. De plus, le Millenium Park, avec ses extraordinaires places publiques et son fabuleux amphithéâtre extérieur, est venu il ya quelques années à peine le prolonger de brillante façon vers le nord, ajoutant à son prestige déjà considérable. Ce parc est devenu mythique au fil des ans en acceuillant des évènements de toute sorte comme les célébrations de championnat sportif des Bulls et des White Sox, des manifestations contre la guerre du Vietnam, la venue du pape Jean Paul II en 1979 et en 2008, un million de personnes y ont acclamé le nouveau président élu, Barack Obama.

Table des matières

Table des matières
Chicago - Le Grant Park 1
Sommaire 3
Carte Grant Park 7